top of page

Crème main Cien (lidl)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un produit de la marque Cien qui est la marque cosmétique Lidl. C'est lors de courses dans l'enseigne que je me suis aperçue qu'ils ont leur propre gamme cosmétique. On la trouve facilement au rayon cosmétique avec les savons, crèmes, cotons, shampooing, baumes à lèvres...

En cette période de confinement, je me lave énormément les mains alors leur hydratation est nécessaire !

Comme indiquér sur le flacon, la crème est à la camomille. Le parfum est très agréable et pas entêtant du tout. Au niveau de la texture, c'est crémeux et ni trop liquide ni trop pâteux. Après application, la crème laisse un effet assez gras les premières minutes mais au bout de 5min l'effet gras n'est plus présent (bien sûr, cela dépend de la quantité appliquée sur la peau et de la pénétration du produit dans la peau). Juste après l'application, il y a une sensation de fraîcheur sur la peau très agréable. Je trouve le packaging simple et le format vraiment bien. Seul bémol, le format est quand même grand ; ce n'est donc pas un produit que je prends lors de déplacements ou en voyages. Le tube de crème est facile à ouvrir et le capuchon ne se casse pas (ça ne m'est jamais arrivé pour le moment sur 4 tubes de cette crème), ce qui est un très bon point.

Mon but premier était d'hydrater mes mains qui sont souvent très sèches notamment après l'hiver. Au bout de 3/4 jours d'utilisation et environ 3 applications par jour, mes mains étaient bien hydratées. On peut donc dire que la crème fait bien son job.

Au niveau du prix, il est plus que raisonnable pour la quantité de produit que contient la crème. Pour ce qui est de sa composition, je l'ai scannée sur Yuka et l'article est classé comme étant vert.

En tout cas, pour les petits budget c'est la crème idéale si vous avez les mains sèches.

 

Comments


  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
49B6C142-41A3-4E07-911C-E367905D9BF2.jpe

© 2020 by MEL'S WORLD OFFICIAL. 

bottom of page